Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:25

Nom : Endyl

Prénom : Crystal

Surnom : Crys

Âge réel : 14 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine non hunter.

Métier : Elève de la day-classe

Histoire : Dès sa naissance, elle vécut seul avec son père et son grand-frère qui prennaient soin d'elle. Elle n'a jamais connut sa mère, mais ne s'en tourmente pas vraiment. C'est la femme de la maison et c'est avec joie qu'elle aide les hommes de la famille en faisant la cuisine ou encore le ménage. Elle a toujours était excellente élève et sérieuse dans ses études.
Son père la fit sauter une classe, et désormais, il ets temps pour elle de rejoindre une académie. Le choix de son paternel se posa sur l'Académie Cross, réputée pour son haut niveau mais pour aussi d'autre chose, dont seule Crystal n'est pas au courant...

Caractère : Un ange à l'étât pur. Très fidèle et soignée avec son entourage, Crystal est du genre attentionée et peut faire passer ses amis avant elle. Elle est intelligente et sérieuse quand on parle de ses études. La jeune fille n'est pas vraiment attirée par la Night Classe, et elle se passe bien volontier du spectacle qu'offre les idiotes tous les soirs devant le pavillon de la lune. Elle est souriante et joyeuse, ainsi que polie et respecteuse. C'est avec difficulté qu'elle passe du "vous" au "tu".

Physique : Crystal est plutôt petite (1m55) et maigrelette. Cependant la nature lui a offert des formes au niveau de la poitrine et des hanches. Ses cheveux sont longs (ils arrivent aux genous) et ses yeux sont d'un magnifique saphir. Elle posède une petite force et quand elle vous giffle, vous avez l'impression qu'elle vous châtouille. Elle prend soin de ses mains aux longs doigts fins et à la peau assez clair. Elle s'habille souvent de marron, rose pastel ou turquoise clair et porte généralement des jupes.

Signe particulier: Tatouage d'un serpent le long de son dos.

J'écris : à la Troisième!

Avez-vous lu le réglement: Ichiru approuve ^^

Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce à Light!

Ps: C'est MIMOLETTE-CHAN! xD


Dernière édition par Crystal Endyl le Mar 28 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( info pour les autres, light = moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

mdr !

bienvenue parmi nous Very Happy
au plaisir de rp avec toi Wink

(encore une mimolette XD eh bin ! tout le monde se suit d'un rpg à un autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Bienvenuuuuuuuue !!!

Et bon RP !! =3

Mimo-channnnnnnnn !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:55

A croire qu'on s'aime tellement qu'on reste uni...xD

Merciiii Luciooole! :3

Et Shizuka, c'est quand tu veux! (enfin...Après la validation! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Bienvenue Crystal !!!

Alors je suis désoler mais je ne peux pas te validée, car à la question si tu as lu le réglement ou non, ce n'est pas la bonne réponse !!!

Merci de me changer cela !!! Arigato !

Ps: Une demande dans les groupes est-elle faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:09

*Oups, grillée par le même modo que d'hab...*

J'ai changéééé! xD

Et la demande est faite! :3

Merci à vous Ulrich Nikolaus Hans et Prudence Renji!




[A croire que je serais tout le temps piégée par Kain quand je fais une bétise...T-T *se tient à carreaux*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:38

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:39

Ahaha ! L'oeil de Lynx de Kain Ichiru est infaillible ^^

Ok Validée M'selle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Merciiiiiii!


(Mais je t'aurais un jour! Je t'aurais! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

bienvenu Very Happy

(merci Ichi-kun pour le boulot;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Crystal   Carte d'identité de Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser