Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maria Kurenai °°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

Nom :
Kurenai

Prénom :
Maria

Surnom :... Ce que vous voulez ♥

Âge d’apparence :
Disons 15 °°

Âge réel :
Ouhlàlà vous savez que ce n'est pas poli de demander l'âge d'une jolie demoiselle ? ♥

Sexe :
Féminin

Race :
Hum... Level B, mais je pense qu'elle a du sang A vu qu'elle est la cousine de Shizuka (ça rime ♥)

Pouvoirs :
C'est ça le problème avec les persos secondaires.. je sais pas xD... Disons le vent °°

Métier :
Sadique du groupe !... Non ?... Elève à la Night Class seulement °°

Histoire : [au moins 4/5 lignes]
Voir en bas

Caractère : [pareil, au moins 4/5 lignes, mais vous pouvez toujous en faire plus !!]
Maria est loin d'être la personne qu'elle était avant, quand elle était sous l'emprise de sa cousine, c'est à dire froide, méchante et calculatrice. Elle est plutôt du genre euphorique et de bonne humeur. C'est un peu une version féminine d'Ishijo, tout deux se ressemblent en tout point à proprement parler, ils sont assez dynamique et joyeux.
Cependant Maria sait se montrer convainquante lorsqu'il le faut, elle est assez lunatique en passant du blanc ou noir d'un seul coup, pouvant être énergique et chaleureuse pour passer à froide et impassible si jamais on ose s'attaquer à ceux qu'elle affectionne particulièrement comme par exemple Zero ou sa chère cousine Shizuka.
Kurenai se lie rapidement d'amitiée avec les gens et semble, elle aussi, bien aimer Ichiru. Il lui fait un peu penser à elle, mais un peu.
Elle aime beaucoup bouger et ne supporte pas beaucoup de rester assise à ne rien faire, cependant, aussi sociable peut-elle être, les autres faisant partie de l'élite de la Night Class (Rima, Shiki, Aido et compagnie ) ne semblent pas forcément l'apprécier car elle a été habitée par l'âme de Shizuka... Et même si le directeur lui a laissé une seconde chance, elle espère que ceux de l'élite l'accepterons pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a été.


Physique : [et style vestimentaire hors uniforme]
Pour commencer elle a comme tous les autres élèves de la Day Class, l'uniforme blanc traditionnel. Ses longues et fines jambes sont couvertes par les chaussettes montante qu'elle garde tout le temps, n'aimant pas trop montrer la blancheur de son corps, ensuite elle a les petites chaussures noires commune aux filles.
Sa jupe s'arrête au dessus de ses genous et est relativemment courte, son haut blanc avec les motifs noirs épouse parfaitement son corps bien que légèrement frêle. Si elle n'a pas l'uniforme, elle mets assez souvent des habits noirs (ceci étant sa couleur préférée ) la plupart du temps une robe gothique lolita s'arrêtant au dessus des genous - tout comme la jupe de l'uniforme - arborant un col roulé et de longues manches, moulante au niveau du buste et gonflante au niveau des jambes.
Elle ne met pas de maquillages comme la plupart des vampires, n'ayant pas besoin de crayon pour faire ressortir ses yeux ou encore de mascara pour allonger ses cils étant donné qu'ils le sont déjà. Elle ne met pas non plus de rouge à lèvres, préférant garder ses petites lèvres fines qui s'accordent avec son nez droit et fin.
La jeune vampire arbore une coiffure bizarre que peu de gens ne se font: elle laisse sa chevelure grise argentée lâche en faisant un genre de petit chignon sur le côté.


Signe particulier:
Se ballade avec un katana sur elle.

J'écris :
3°...

Avez-vous lu le réglement:
hé beh en faite eu...!

Où avez vous trouvé le forum ? :
Mon petit doigt est très aiguisé vous savez °°...
Partenaire sur l'autre fofo.


Si vous voulez ajouter quelque chose... :
Zero-kuuuun !! ♥
Quand je passe, les fautes d'orthographe trépassent !!


Dernière édition par Maria Kurenai le Sam 18 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:37

Bienvenue même si t'as pas encore fini ^^

j'aime beaucoup le perso de Maria, même si on a pas beaucoup l'occasion de la voir (en tout cas jusqu'au tome 6)
bon beh bon RP !!!! XD
bienvenue ! (je crois que je me répète^^)
et j'espère faire un tit RP avec toi Very Happy

(je crois que j'ai bien casser l'image sérieuse et mystérieuse que l'on se fait de kaname en général MDR)
[Minoka fait moi penser a te dire quelque chose a propos de notre RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

Kaname-samaaa ♪♪ !
Merci beaucouuup =D

Oui oui pas de problèmes pour le RP °°
Il faut juste que je finisse mon inspiration quand a mon histoire x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:46

MDR t'inquiète prend ton temps ^^
t'as qu'a m'envoyer un MP quand tu veux qu'on fasse le RP
bonne chance pour ton inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

Bienvenu Maria-chan Smile

tite question... t'es qui sur l'autre forum? Maria aussi?

si non oui bonne chance pour ton histoire, je te validerait ensuite car le reste et très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:09

xD Heu quel autre forum ? XD
En gros, nan ^^'...

Merciii ^^
Oui, je m'y attèle de suite °°
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:11

bah tu as dit :

"Où avez vous trouvé le forum ? :
Mon petit doigt est très aiguisé vous savez °°...
Partenaire sur l'autre fofo."

donc tu l'as vu un autre forum? enfin c'est aps grave ^^ j'attends la suite de ta fiche avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:13

Exact, c'est trmpeur ... XD
Mais non, c'est sur le fofo de Kain (je sais pas qui c'est ici, et surtout si il y est xD)
je joue Hanabusa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

ha oki ^^ oui oui ici c'est Ichiru ^^ mon cher Co-admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

Aaaah Ichiru-kuuuun °°
je vais le martyriser, comme sur l'autre fofo, nyéhéhéh XD...
Enfin dès que j'ai fait mon histoire u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

oui ^^ bon courage pour ton histoire car il est vrai qu'on ne connais pas grand chose sur Maria...

et n'oublit pas la demande de groupe si elle n'ai pas déjà faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:31

Les actions en italliques sont les actions de Maria dans son subconscient. Si quelque chose n'est pas clair, dîtes le moi xD

Histoire:


« Maria-chan, s’il te plait! J’ai besoin de ton aide… »
La susnommée sembla considérer la réplique de la personne qui se trouvait face à elle. Pour qui se prenait-elle ? À rentrer ainsi chez elle avec un garçon que Maria ne connaissait pas, et de lui demander ceci ?!… Confortablement installée sur le canapé de sa cousine, elle venait lui demander cela ? C’était aberrant, complètement !… C’est sûrement ce que la demoiselle avait pensé si cela aurait été n’importe quelle cousine ou membre de sa famille, seulement voilà, il se trouvait que c’était Shizuka, le membre de la famille qui eut aidé Maria lorsqu’elle était dans de sal draps. C’était la Shizuka qu’elle aimait beaucoup et peu de personnes connaissait Shizuka comme Maria la connaissait…
C’est sûrement pour cette raison que Maria hésitait, offrir son enveloppe charnelle en échange de le rendre plus fort ? C’était vraiment faisable, ça ? mais sa cousine lui promettait de ne pas abîmer son corps et de le lui rendre aussi vite que possible…
Maria s’avança donc jusqu’à Ichiru, qui se tenait debout aux côtés de Shizuka qui elle était confortablement installée dans le canapé noir de la jeune fille aux cheveux argentés. Cette dernière posa une main sur la joue d’Ichiru, le regard sérieux.
« Tu es prêt à revoir ton frère, toi? S’enquit-elle. »
Il ne répondit rien et arborait toujours son masque sur les yeux, Maria était un peu comme Shizuka au niveau d’Ichiru, toutes deux le considéraient beaucoup, mais jouaient aussi avec. Et peut-être même que toutes deux avaient une préférence pour Zero…
« Alors, Maria-chan ? Tu sais que tu me sauverais… »
C’est à croire qu’elle ne pouvait rien faire contre les dires de sa cousine au sang pur, elle se retourna vers celle-ci et acquiesça d’un signe de tête en souriant avant de reposer ses yeux sur Ichiru qui, même s’il ne le montrait pas, appréhendait le moment de retrouver son frère. Il avait peur et cela les deux jeunes vampiresses le sentaient.
Kurenai sauta gaiement et dansa à travers le salon, elle revint vers Shizuka et lui prit la main, toujours aussi joyeuse, elle avait toujours eu une bonne humeur inexplicable.
Le rituel pouvait alors commencer, il dura quelques minutes, même pas dix, et après l’âme de Shizuka entrait déjà dans le corps frêle, mince et beaucoup plus petit de la jolie Kurenai. Avant de sombrer totalement dans l’inconscience, elle prononça cette phrase si faiblement que seul Shizuka put l’entendre
« j’espère bien voir Zero-kun un jour, vu comment tu en parles… »
Puis elle ferma les yeux, laissant l’esprit de Shizuka hanter son corps tandis qu’Ichiru rattrapait le corps de Shizuka qui tombait à terre…

[…]

Maria était dans le noir complet, et devant elle se dressait une grande image blanche miroitante. Elle s’y approcha et regarda à l’intérieur, des images qui défilaient…
« Mari’ tu peux m’attraper la balle s’il te plait ?! Elle est tombée dans l’eau…
- Bien sûr, princesse !
- M’appelle pas comme ça…
- Mais tu dois bien savoir que je me dois de t’appeler ‘princesse’ c’est déjà un miracle que je puisse te tutoyer!
- Mais enfin, tu es ma cousine !
- Mais oui, mais toi tu es une sang pur !
- Mari’…
- ça suffit Shizu’ ^^ »
Elle souria à la vue de ceci, elle s’en souvient bien de ces jours-là, c’est quand elle était petite, elle devait à peine avoir cinq ou six ans et elle jouait toujours avec Shizuka, elles étaient inséparables, enfin en ce temps là, vu que même si aujourd’hui elles le sont parce qu’elles partagent le même corps, elles se sont éloignées suite à son état émotionnel instable. Mais une chose était sur, elle l’avait toujours admiré Shizuka, et c’est pas parce qu’elle devenait folle qu’elle ne l’aimerait plus…
J’espère que Shizuka n’entend pas mes pensées vu qu’elle est dans mon corps… Se surprit elle à penser.
L’image blanche miroitante - ressemblant fort à une télévision vu que ce n’était as que de simples images qui étaient exposées, mais plutôt un genre de film - se braqua soudainement sur la petite Maria qui essayait en vain d’attraper le ballon qui flottait sur l’eau et qui commençait à s’échapper. Elle se souviendra toujours de ce jour, c’est le premier jour où Shizuka l’a aidée...
Kurenai était penchée au dessus de l’eau et frôlait le ballon du bout des doigts quand soudain, la branche sur laquelle elle avait pris appui se brisa et elle tomba net dans l’eau glacée, peu après sa tête émergea et elle tenta d’aller chercher le ballon avant de remonter au bord. Elle l’attrapa finalement mais lorsqu’elle voulu s’accrocher au bord, le courant d’eau se fit plus violent et elle se fit emporter à une vitesse fulgurante. Heureusement pour elle, Shizuka sauta dans l’eau et alla repêcher la petite.
« Pardon! Pleurait-elle, je voulais tellement t’être utile !
- Ne t’en fais pas, ce n’était qu’un ballon, tu n’étais pas obligée de plonger pour cela…
- Pardon…
- Ce n’est rien. »
Elle déposa un baiser au sommet du crâne de sa jeune cousine et ce moment fut oublié…
Maria, qui regardait encore cette scène à travers l’image floue, ne put s’empêcher de réprimer un petit sourire, qu’elle avait été idiote ce jour-là !…
L’image en question devint toute noire et un autre moment de sa vie apparut à travers celle-ci. Alors celle-là, elle s’en souvient aussi, c’était un bref instant de sa vie, mais elle s’en souvient…
« Mari’, je vais devoir t’annoncer une mauvaise nouvelle… soupira Shizuka.
- Quoi donc ? Sourit la concernée.
- Mon oncle et ma tante… Enfin je veux dire, ton père et ta mère… Sont partis
- …
- ça va Mari’ ?
- Tu crois qu’ils vont me ramener du chocolat quand ils reviendront des courses ?
- Maria… »
Maria se mordit les lèvres, comme si cela n’avait pas été assez dur comme cela pour Shizuka, il avait fallut en plus qu’elle joue les imbéciles qui n’avaient rien compris. Mais elle n’y pouvait rien, elle n’avait, à l’époque, que huit petites bougies sur son gâteau…
« Je vais venir habiter avec toi, d’accord ? Sourit Shizuka
- Et papa et maman ? Ils sont d’accord ?
- Ils ne reviendront pas, Maria…
- … »
L’image floutée redevint noire et l’écran s’éteignit entièrement. Maria se leva, entièrement dans le noir de nouveau et elle ignorait parfaitement l’endroit dans lequel elle se trouvait, elle marcha donc, dans l’obscurité totale pendant un long moment sa bonne humeur avait laissé place à de l’excitation. Elle savait parfaitement où elle se trouvait à présent, dans son subconscient. C’était drôle, elle aimait bien cela, elle se mit donc à danser librement, tournoyant sur elle-même, elle n’avait pas peur de se prendre quelque chose, vu qu’elle savait qu’il n’y aurait rien, ce n’était pas comme si son elle intérieur était meublé xD.
Puis elle s’arrêta soudain, l’image blanche réapparut juste en face et elle vit une jeune fille aux cheveux courts et marrons la regarder de ses yeux marrons. Elle semblait effrayées, elle ne comprit qu’après qui elle était réellement… C’était elle, la fameuse Yuki


[…]

« Elle se réveille, elle se réveille! »
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut… Les immondes lunettes du Directeur Cross xD, il lui sourit et s’ensuivit un blabla long auquel Maria ne comprit pas tout, la seule chose qu’elle nota fut que sa cousine était morte…
Le directeur Cross, ayant appris que les parents de la jeune Kurenai étaient morts et que la seule famille qu’elle avait était sa cousine à présent décédée, il décida qu’elle allait rester ici. À l’Académie Cross, espérant qu’on l’intégrerais bien malgré le fait qu’elle ait été possédée par Shizuka…


Voilà voilàà, finis * fiouf *
Tout ceci sort de mon imagination. (je précise ^^)


Dernière édition par Maria Kurenai le Sam 18 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:36

c'est bien mais y a quelque chose qui me chiffonne... c'est que Shizuka prend possession du corp de Maria en échange de rendre se corps plus fort, vu que Maria à un corps faible...
Après c'est vrai qu'on ne sais pas comment sa c'est passé donc oui on peu suppose que ça se soit passé ainsi, en tout c'est un jolie efort

édite juste donc la notion je "rien en échange" et sa sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:39

Ah ouais elle a dit ça ? j'avais oublié u_u" Pardon x)
je change ^^
C'ets fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41

d'accord bien je vais allé te valider si tu a fait une demande de groupe! si non va vite la faire Wink

mais je peu te demandait un service? évite d'écrire en cyan sa fait mal aux yeux, missi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

j'ai changé après
Oui oui je l'ai faite, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:44

c'est bon tu es validé donc amuse toi bien Wink

pour avoir une chambre, il fait aller faire ta demande dans flood et dans le poste approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:24

bienvenue parmi nous et au plaisir de faire un rp ^^
(d'ailleurs faut que je t'envoie un mp XD si tu l'as pas reçu d'ici ce soir signale le moi stp lol *mode sans mémoire on XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:29

Merciii
XD pas de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

Bienvenuuuuuuue parmi nous !!

Et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

Merciii °°
Hey ! Tu me ressembles un peu physiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

xDDD

Ah tu trouves ?
Pourtant t'es mieux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:50

On a le même genre quoi je veux dire ^^
Les longs cheveux argentés (bien que ça tire vers le violet chez toi) une attitude aristocratique, les yeux violet et un truc qui part sur le côté dans les cheveux x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

xDDDD

Ah d'accord !!
Jvois cque tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:08

Bienvenue Maria *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Kurenai °° Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai °°   Maria Kurenai °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kurenai °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser