Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaname Kuran...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

Nom :Kuran

Prénom :Kaname

Surnom :aucun pour l'instant

Âge d’apparence : 18 ans

Âge réel : 200 ans

Sexe : masculin

Race : sang pure

Pouvoirs : euh...pleins ^^
Métier : étudiant

Histoire : Kaname est le digne descendant d'une ligné de sang pure. On connait peu de choses sur son passé, mais apparemment, il a deja eut a faire a la princesse de la folle efleurescence (d'après ce que j'ai compris)Il y a 10 ans, il sauva Yuuki des griffes d'un vampires (ou plutôt des crocs XD)...il l'a ensuite confié a Kaien Cross qui est devenu son père adoptif...Lorsque Kaien cross construit l'académie, Kaname devint le Président du pavillon de la Lune, veillant sur ces congénèrent...et sur Yuuki...^^ dont il éprouve une fort attachement...

Caractère :Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ? (dsl pour le copié collé ^^)


Physique : il porte beaucoup de noir évidemment, et surtout des chemises (même s'il est presque tout le temps en uniforme...) il reste toujours dans le style classe

Signe particulier: tout est dit ^^

J'écris : 3ème personne

Avez-vous lu le réglement: héhé mais biensur!

Où avez vous trouvé le forum ? : bah c'est la créatrice en personne qui me l'a passé XD

Si vous voulez ajouter quelque chose... : ayez pitié de moi...parce que je sens que sa va être dur de faire exactement le même caractère que dans le manga !!! T_T MDR


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 13 Sep - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

t'es un peu juste en lignes d'histoire... si tu pouvais rajouter un ptit truc sa serai bien!ù

pas grave pour le copier coller XD

et oui pas de double personnalité ici XD bref bref bref
je te valide mais pense à éditer t'a fiche! ^^

tu as fait une demande de groupe?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Kaname Kuran n'a pas les 300 ans. Il a 17 ans ou 18 ans age réel, comme age de vampire !
Et ses pouvoirs ne sont pas infini !
IL en a un certains nombres, on ne les connais pas tous, mais il ne sont pas infinis !

Bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

heureusement que tu es là Ichiru!! TT_TT

*se jette sur lui* *mouak*

*crève*

hum bref faut que je me calme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

oui heureusement que t'es la, parcque c'est la super crétarice de se fo' qui m'a dit qu'il avait une infinité de pouvoir !!! XD
pour les 300 ans j'avais lu sa sur un site, mais bon, j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:42

bah j'avais entendu sa dans un animé! donc c'est pour sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:50

Nan ça fait vraiment bizarre
Et sinon, Kaname, réfléchissez bien...N'aurais pas été enfant avec Ichijo, Kain, Aidô, Ruka etc...
Et n'aurais pas sauvez Yuki alors qu'il été encore lui même un enfant !

Et pour les pouvoirs, c'est pas indéfiniment, même pour Kaname c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:53

pour l'age oaui...

bref! édite sous les conseils d'Ichiru-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Youkoso Kaname ^^ (en retard, bien sûr)

Oui, si t'étais un vioque de trois cents ans, j'aurais pas de faible pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran... Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran...   Kaname Kuran... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuran Kaname
» KAnAmE KUrAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser