Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nétoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Nétoyage Empty
MessageSujet: Nétoyage   Nétoyage Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:26

Fallait bien que je le face >> donc voilà, grand nettoyage des conte vacant >_<

Et oui il y a quelques personnes qui font zele! pas bien!!! >_<

Donc un MP à était envoyé au personne qui n'ont pas été présente depuis plus d'un semaine et qui, bien sur, n'avait pas posté d'absence!

Si les personnes concernés ne m'ont pas répondu j'enverrais un email et si aucune réponse ne mes parvenu et bien.. je supprime!! >_<

J'ai bloquer l'accé aux vampires car il y en avait déjà trop! Alors que des personnes ne vienne plus sur le forum! (mais où va le monde?)


Bref tout sa pour rappeler que:

-Si vous vous inscrivez et qu'aucune présentation n'ai posté et bien le conte sera supprimé!

-Si votre fiche n'as pas subit les modification nécessaire à sa validation deux semaines après votre inscription je supprime >_<

-Après deux semaines d'absence sans aucun mot, un MP est envoyé, si aucune réponse ne mes parvenu dans la semaine qui suit le MP, un email sera envoyé et si aucune réponse ne peu n'est présente et bien>> je supprime!

Nétoyage 583464

S'il s'agit de soucis d'internet voir PC, merci de vous débrouiller pour nous prévenir par MP, ou prévenir quelqu'un du forum pour faire monté l'information. Comment voulez vous qu'on devine que vous cesser les RPG ou autre?

Si vous n'avez la possibilité que de posté pendant les Week-end voir les vacances merci de ne pas prendre des personnages important, et de préciser ceci dans "absence".



_______________________________________________________________



Bon maintenant les postes >_< je viens de faire le tour du forum et je remarque qu'il y a certain sans une seul réponse depuis un bon moment, je prévient que ces postes serons supprimer.

Par ailleurs s'il s'agit d'un poste d'une longueur importante, une copie sera garder, donc n'hésitez pas à me la demander.

Bon et pour les postes de moins de 4 lignes sont supprimés! Et oui c'était prévenu, bon pour le moment sa c'est limité à deux suppressions! Donc sa... Comme quoi 4 lignes c'est pas la mort! Alors faites un effort!

Ha! Et Aucunes remarques ne sera prises en conte!
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
 
Nétoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser