Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Takuma Ichijo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Nom : Ichijo

Prénom : Takuma

Âge d’apparence : 18 ans

Âge réel : 18 ans ('fin je crois..)

Sexe : Masculin

Race : Vampire de la (très) haute aristocratie (donc Level B)

Pouvoirs : ... ( Help! )

Métier : Vice président du Pavillon de la Lune

Histoire : Takuma est l'héritier du Clan Ichijo, une famille très puissante. Son grand-père, qu'il redoute énormément, est un des membres du Sénat des vampires. C’est peut être pour ça qu'il s'est vu décerner le titre de vice-président de la Night Class. Il est joyeux et sympathique, et n’est pas entourée de cette atmosphère ténébreuse dont sont pourvus la plupart des vampires, ce qui le fait sembler plus humain, presque sympathique. Il lit beaucoup et adore les mangas, surtout quand ils parlent de vampires. Il est assez proche de Kaname,il ne s'embarasse de politesse avec lui et le tutoie sans complexe, et de Shiki, avec qui il partage certaines missions, notamment l'élimination de Level E. Son arme de prédilection est le katana(sabre japonais).

Caractère : Drôle, sympathique et joyeux, ce ne sont pas les adjectifs positifs qui manquent à son sujet, ce qui en fait sûrement un des vampires les plus humains de la Night Class. Il n'aime pas les conflits et aide souvent son prochain. Il court aussi avec plaisir derrière Maria quand elle décide de visiter l'Academy en plein jour. Il aime aussi les fêtes, que ce soit lui qui les organise ou juste en tant qu'invité, il répond toujours présent et se montre très agréable et serviable. Il aime aussi les grooos gâteaux qu'il n'hésite pas à partager. Toutefois quand il est envoyé en "mission", il peut se montrer froid et sans remords, et donc particulièrement efficace. Ce n'est pas un homme de main de Kanamé mais celui-ci lui fait confiance et apprécie sa compagnie, peut être parce que Takuma, que tout le monde appele Ichijo, ne le redoute pas et "ose" même le tutoyer.

Physique : Ichijo est comme tous les vampires de la Night Class... Grand, beau et charismatique. Il a les cheveux blonds et mi-longs, les yeux verts et beaucoup de succès auprès des élèves de la Day Class. En dehors du très seyant uniforme de la Night Class, Ichijo porte des tenues class' mais décontract', chemise en soie, pull de grande qualité et pantalon de détente...

Signe particulier: Un peu excentrique et plutôt extraverti, bref pas du tout vampiresque...

J'écris : à la 3ème personne pour la narration, à la 1ère personne pour les paroles et pensées.

Avez-vous lu le réglement: Hé beh en faites heu...

Où avez vous trouvé le forum ? : Merci ma quiche !! (alias Ichiru ><)

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Nan, 'fin j'crois pas... si vous avez des choses à rajouter sur mon pers'.. je suis open, c'est pas le pers' que je joue d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

et bien que dire d'autre que: valide!!!

par contre pour l'age réel il est indéfini! il a pas 18 ans, il doit avoir à peu près le même age que les autres de la troupe

bref au plaisir de te croiser à un détour d'un poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

Ah ça c'est cool ! Notre Vice Président !

Bienvenue et bon RP Ichijô ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Merci Naomi ^^

Et au fait Minoka, autant que je te le dise tout de suite, de toute façon Ichiru l'aurais fait à ma place xD, je suis Rimâ sur le VK RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Bienvenue et bon amusement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

lol oki c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

Bienvenu a toi Ichijo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

Ah ma QUICHE !!!

Ta oser enfin XD

Cool un Ichijoooooo Kun du coup ^^

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ^_^
ra la la sa fait trop plasir ! un de personnages que je trouve le plus drole de VK qui pointe enfin sa gueule d'ange!!!!

so happy ! bon RP X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:49

Ca fait plaisir de se sentir aimer xD
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:59

Yatta !!

Bienvenue Ichijo-kun !! :3

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Takuma Ichijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Takuma Ichijo   Présentation Takuma Ichijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Takuma Ichijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser